Bayern vs Francfort, les réactions

Hansi Flick : « Je suis très content de la première mi-temps, nous avons dominé. La façon dont David Alaba joue en défense centrale, comment il garde notre défense intacte, c’est juste de premier ordre. Et il faut aussi mentionner Thomas Müller, qui a utilisé l’espace très intelligemment et a été impliqué dans un certain nombre de buts. Tout s’est passé comme prévu dans la première moitié. Nous avons marqué la troisième fois de suite après la mi-temps. Peut-être que nous avons manqué de concentration après en relâchant nos efforts. Nous n’avons pas très bien performé lorsqu’on n’était pas en possession. Francfort sont très forts en bloc équipe. On le savait. Ca ne s’est pas très bien passé. Nous allons jeter un oeil et apprendre de ce match. Nous espérons que le match de mardi sera attrayant. Rien ne sera décidé après cela, quel que soit le résultat. La ligue est très équilibrée, surtout au sommet, avec un football attrayant.

Thomas Müller : « C’était un match de Bundesliga absolument crucial pour nous. Nous voulions faire de même après la victoire de Dortmund. Chapeau à l’équipe, nous avons montré une certaine obstination. Nous devons repousser nos limites. Nous l’avons très bien fait. Les deux buts que nous avons concédés n’ont pas l’air si bon bien sûr, mais notre performance a été assez bonne. Contre Dortmund, nous allons montrer que nous pouvons jouer avec une extrême quantité de passion, même sans spectateurs. C’est une semaine cruciale pour nous. Nous avons entrepris de remporter trois victoires.  Nous avons des raisons d’attendre avec impatience mardi. Nous voulons le titre à Munich.

Leon Goretzka : « D’abord et avant tout, nous sommes heureux de pouvoir rejouer au football compétitif. Les joueurs de Francfort étaient physiques, c’était complet. C’était sûrement un jeu attrayant, pour les téléspectateurs aussi. Thomas a prouvé ses qualités quand j’ai marqué, il n’a pas seulement aveuglément centré, mais il m’a trouvé. J’ai marqué avec mon tibia. Il faut aussi parler des deux buts encaissés. Manu a réalisé un superbe arrêt à 3-2. Nous serons bien concentrés contre Dortmund. Nous sommes vifs comme n’importe quoi sur ces matches.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Aller à la barre d’outils