CSKALes champions d’Europe en titre jouent ce soir à Moscou avec comme objectif principal de ramener les 3 points et battre du même coup, la plus longue série victorieuse de l’histoire de la Ligue des Champions.

 Outre, les recherches actives de la taupe, les bavarois chercheront également à ramener une nouvelle victoire devant le CSKA dans une saison où ils sont encore invaincus dans toutes les compétitions officielles.
L’équipe de Pep Guardiola qui est actuellement à 9 victoires consécutives depuis la saison dernière en C1, ne va pas avoir la tâche facile pour améliorer ce record codétenu avec le Barça. En effet, les conditions climatiques à Moscou sont particulièrement rudes en cette période de l’année et l’équipe du CSKA cherchera à assurer sa place en Ligue Europa en décrochant au moins le point du match nul.

Guardiola qui devra composer avec les nombreuses absences au sein de son effectif, a choisi comme à son habitude, de faire appel à des jeunes du centre de formation. Pierre Emile Hojberg et Julian Green goûteront pour la première fois à la joie des joutes européennes.

Voici la liste complète des indisponibilités munichoises :

Mandzukic, blessé au mollet : retour à l’entrainement dans 2 jours.
Contento, problèmes musculaires aux jambes : retour à l’entrainement dans 2 jours
Schweinsteiger, opéré de la cheville : retour à l’entrainement prévu pour la fin décembre
Ribéry, cote cassé : retour à l’entrainement demain
Shaqiri, cheville : rétabli dans 2 jours
Pizarro, cheville : rétabli dans 3 jours
Badstuber : retour prévu vers Juillet 2014

 

Compétition : Ligue des Champions UEFA
Lieu : Arena Khimki, Khimki
Coup d’Envoi : Mercredi, 27 Novembre 2013, 17:00 GMT
Arbitre Central : Antony Gautier (FRA)

 

%d blogueurs aiment cette page :