Ce vendredi, Pavard a finalement jugé utile de publier un message dans sa story Instagram pour s’expliquer sur cette célébration et indiquer aux fans du Bayern qu’il ne souhaitait aucunement leur manquer de respect avec son geste. « Le Bayern m’a permis de devenir le joueur que je suis aujourd’hui. Ce club a été ma maison pendant des années. Je n’oublierais jamais l’honneur que ce fut d’être le dernier joueur à porter le numéro 5 et de poursuivre l’héritage d’une légende*. Ma célébration traduisait seulement la joie d’un enfant dans un quart de finale de Ligue des champions… Je n’ai jamais voulu manquer de respect aux fans du Bayern », s’est-il expliqué.
Les points clés


