Le Bayern (@fcbayern_fr) affrontera Manchester City (@ManCityfr) Mercredi pour le deuxième match de poule du groupe D.

Première grosse confrontation en ligue des champions pour les joueurs munichois. En effet, les Cityzens montrent une forme interressante mais irrégulière. 14 buts mis et 7 buts encaissés en 6 journée de championnat. 3 victoires, 2 défaites et un nul.

Visiblement performante en attaque, la nouvelle équipe de Manuel Pellegrini peine en défense. Actuel 5ème du championnat, l’équipe a su s’imposer sur des scores larges, 4-1 dans le derby contre Manchester United, mais a connu deux fois la défaites sur des scores de 3-2 contre Cardiff (11è) et Aston villa (9è). Ce manque de constance semble du à des errances en défense centrale. La charnière centrale, aujourd’hui très critiquée par les supporters, semble avoir du mal à trouver ses repères en ce début de saison.

On notera le retour de Jérome Boateng dans l’Etihad Stadium et la récente recrue de Manchester Martin Démichelis (blessé au genou) et ex-pensionnaire du Bayern.

La défense bavaroise devra se méfier des attaquants adverses. Notamment, de Yaya Touré 4 buts en 6 matchs et Sergio Agüerro 3 buts en 5 matchs.

Avec des confrontations réussies lors des précdentes saisons en ligue des champions, le Bayern part favoris ( victoire du Bayern avec une cote de 2,15 environ) mais l’issue du match reste incertaine.

 

%d blogueurs aiment cette page :