Alors qu’une réaction était attendue après la déconvenue de la J7 (défaite à l’Allianz Arena 1-2 vs Hoffenheim), le Bayern a encore perdu des points précieux ce samedi dans le derby bavarois chez le très modeste Augsbourg (1 seule victoire). Le Bayern rapidement mené dès la 1ère minute, a égalisé dans un premier temps par l’intraitable Lewandowski (12 buts lors des 8 premiers matchs de Bundesliga, performance qui n’était pas arrivée depuis Roy Makaay en 2005) d’une tête décroisée. Serge Gnabry, très en vue, a donné l’avantage sur une superbe réalisation personnelle avant qu’Augsbourg n’égalise dans le temps additionnel (2-2). Les bavarois pouvaient être dépités (cf photo) devant le résultat et l’issue du match, alors que pour les adversaires du jour, ce nul était comme une victoire.

Une possession de 80%, un poteau (Gnabry), 24 tirs  dont 9 cadres (9/7 pour Augsbourg)… pour 1 point.https://fcbayern.com/en/news/matchreports/2019/10/match-report-bundesliga-md8-fc-augsburg-v-fc-bayern-191019

A noter la passivité de la défense, notamment Benjamin Pavard sur les 2 buts, et l’incroyable loupé de Thomas Müller seul face à Koubek qui ne cadre pas… quelques minutes après une reprise à bout portant de Coman, détournée par le même Koubek.

Comme (trop) souvent, Niko Kovac a regretté le manque de concentration dès les premières minutes et les approximations défensives et le manque de réalisme de ses attaquants. Les matchs se ressemblent, avec toujours les mêmes constats, mais m’entraineur semble toujours, désespérément, impuissant. Inquiétant.

Le Bayern est ce soir 3ème avec un BvB qui recolle avec le même nombre de points (15) après sa victoire 1-0 face à Mönchengladbach. 15 points, 15 buts encaissés, 9 points perdus, 4 victoires, 3 nuls, 1 défaite… en 8 journées.

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils