Privés d’Alaba, Süle et Hernandez, et débutant avec Müller et Kimmich sur le banc (qui seront rentrés en fin de rencontre), le renouveau bavarois s’est confirmé avec une quatrième rencontre sans encaisser le moindre but.

Le Bayern a atomisé l’ER de Belgrade 0-6 avec un 1er but dès la 14ème de Léon Goretzka, puis un fabuleux quadruplé de Robert Lewandowsk (en 15 minutes !!),  le français Corentin Tolisso clôturant le feu d’artifice à la 89ème. Les allemands ont totalement dominé la rencontre (72% de possession) avec 19 occasions, 29 tires dont 16 cadrés contre 2/3/1 à Belgrade. Il y avait un écart de niveau abyssal ce soir sur la pelouse, Corentin Tolisso ayant même heurté la transversale…

0-1 : Goretzka de la tête sur centre de Coutinho

0-2 : Lewandowski sur pénalty (faute de main adverse)

0-3 : Lewandowski sur remise de la tête de Tolisso, servi par Coutinho

0-4 : Lewandowski tête croisée sur centre de Pavard

0-5 : Lewandowski après un jeu à trois et assist de Périsic

0-6 : Tolisso sur une ouverture de Périsic

Le Bayern termine 1er de don groupe et recevra le Tottenham de Mourinho pour l’honneur. Le show orchestré par Hansi Flick se poursuit: 2 matchs 2 victoires en Bundesliga 8 buts marqués 0 encaissés ; 2 matchs 2 victoires en LDC 8 buts marqués 0 encaissés…  Le triste séquence version Niko Kovac est oubliée, pour le renaissance du groupe, le soulagement du board, et le joie des supporters.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils