LDC : reçu 6 sur 6

Le Bayern a renoué avec la victoire en disposant facilement du Tottenham de José Mourinho (3-1) qui alignait une équipe avec de nombreux jeunes et de nombreuses absences. Côté bavarois, Lewandowski et Müller n’étaient pas titularisés, seul Thomas Müller entrant en cours de rencontre à la suite de la nouvelle blessure de Kingsley Coman.

Les buts : servi par Gnabry, Coman du plat du pied trompe la gardien anglais d’un tir à ras de terre décroisé (1-0). ce sera ensuite à Müller de redonner l’avantage (2-1) sur un ballon frappé par Davies sur le montant. Enfin, un superbe 3ème but parqué par Ph Coutinho (très bon hier soir, surtout en seconde période), placé et inaccessible pour le gardien adverse.

Le Bayern établit un nouveau record avec 18 points pris sur 18 pour 6 victoires et 24 buts marqués. 70% de possession, 15 occasions (6 pour Tottenham), 24 tirs (7), 11 tirs cadrés (5), 9 corners (1), 30 centres (9) et une fois encore 4 poteaux et/ou transversales dont une superbe frappe de Coutinho qui aurait mérité un meilleur sort…

 

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Aller à la barre d’outils