Il faudra s’en contenter. Le Bayern enchaine une 3ème victoire consécutive toutes compétitions confondues, 1-2 à Mayence grâce à des réalisations de Leon Goretzka et Thiago Alcantara.
Que retenir ? du positif avec une transversale (Kimmich), un poteau (Martinez) et un but refusé / VAR (Alcantara) mais aussi du négatif : pas d’envie, peu de mouvements… pour une prestation laborieuse même si la victoire est méritée. Niko Kovac positive, en s’estimant « satisfait »… et en se « contentant » du résultat,  alors que les inquiétudes demeurent. Si comptablement (le Bayern est ce soir 2ème en ayant repris 2 points au BvB tenu en échec sur sa pelouse par le Herta Berlin) et moralement cela va mieux, la crise est elle oubliée ? Certainement pas, ce Bayern montrant toujours de criantes faiblesses qui seront sous les projecteurs au Signal Iduna Park le mois prochain…

Goretzka aura été le meilleur bavarois jusqu’à la 55ème (100% de passes réussies, et buteur) , lorsqu’il est sorti sur blessure (cheville). Il a rejoint Mats Hummels à l’infirmerie, qui s’est lui  blessé (cuisse) à l’échauffement…

 

%d blogueurs aiment cette page :