Si Lewandowski s’est dit ravi d’avoir marqué son 10ème but et d’avoir retrouvé sa place de leader du championnat, et si Niko Kovac a regretté que le score ne soit pas acquis à la pause, certaines critiques internes pointent.

Parmi ceux qui s’expriment le plus, on retrouve une fois de plus le jeune Joshua Kimmich qui critique ouvertement les performances de son équipe « même les derniers matchs que nous avons remportés avec une grande marge n’étaient pas comme nous l’imaginions. Aucun joueur n’est satisfait de la façon dont nous jouons ». Kimmich avait déjà regretté la semaine dernière le manque de cohérence dans le jeu bavarois, il persiste dans la critique. Reste à savoir s’il juge les joueurs ou l’entraineur (il est identifié comme un des frondeurs du vestiaire).

Serge Gnabry s’est limité à regretté les occasions manquées y compris les siennes. « Il nous manquait la touche finale aujourd’hui ».

Enfin, Manuel Neuer la capitaine « En première mi-temps, nous étions très dominants. En seconde période, nous avons manqué de sang froid, d’intelligence et de routine ». Rien que çà !

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils