Tolisso et Coman : des retrouvailles (trop) touchantes…

Hier marquait la reprise des entrainements à la Säbenerstrasse dans des conditions exceptionnelles et strictement encadrées (par petits groupe de 4 joueurs sur 3 terrains différents / barrière sanitaire avec défense de se toucher et d’aller dans les duels – lire par ailleurs). Tout se déroule au mieux et les joueurs sont contents de retrouver l’encadrement techniquement et une partie de leurs partenaires.

A noter que si Corentin Tolisso a dû écourter sa séance de tirs suite à une douleur ressentie à la cheville (sans gravité, il a pu regagner son domicile normalement), il s’est aussi distingué en ne respectant les consignes sanitaires. L’ancien lyonnais et Kingsley Coman se sont pris dans les bras lors de leurs retrouvailles…

La plupart des clubs allemands a repris le chemin des terrains dans le cadre d’un protocole sanitaire imposé par la pandémie Covid-19. Seuls le SC Fribourg et le Werder Brême manquent encore à l’appel de la reprise sur les terrains d’entrainement.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Aller à la barre d’outils