Il reste 4 matchs aux joueurs bavarois pour tenter de remporter le doublé. 3 en Bundesliga (réceptions de Hanovre (J32) et Francfort (J34) pour un dernier déplacement périlleux à Leipzig (J33). Ce même RB Leipzig sera également l’adversaire du Bayern pour l’ultime rencontre de la saison (finale DFB Pokal – Berlin – 25 05 2019).

Il sera alors temps de faire le bilan de la première saison de Niko Kovac à la tête du géant bavarois. Si le Bayern venait à ne remporter aucun trophée, cela devrait sceller le sort du technicien croate. En cas de titre de champion, à fortiori de doublé, tout laisse penser que N Kovac pourrait poursuivre l’aventure même si des doutes persistent au sein du board sur la capacité de Kovac à mener le projet de la saison prochaine.

Au gré des rumeurs distillées et/ou entretenues, plusieurs noms circulent : Pochettino (Tottenham), Conte (libre), Ten Hag (Ajax, qui attendra de voir si son équipe est « pillée » ou non en fin de saison) ou… Kovac. Le feuilleton pourrait durer plusieurs semaines…

%d blogueurs aiment cette page :