OFFICIEL : Bouna Sarr signe au Bayern Munich !

Le Bayern Munich annoncé la venue du joueur de L’Olympique de Marseille, Bouna Sarr pour une somme de 10 millions d’euros. Ce joueur est un ailier qui a été repositionné au poste de latéral droit.

Sarr (28 ans), a commencé sa carrière au FC Gerland, près de sa ville natale, Lyon. Via l’Olympique Lyonnais et le FC Metz, il a rejoint l’Olympique de Marseille en 2015. Il a joué 181 matches pour le club traditionnel français et a marqué 8 buts. En 2017/18, il atteint la finale de l’Europa League avec l’Olympique de Marseille. L’entraineur de l’OM a loué son parfait état d’esprit en indiquant qu’il était devenu un ami.

Bouna Sarr :

« Je suis très heureux de pouvoir rejoindre un grand club comme le FC Bayern. Pour moi, un rêve devient réalité et je donnerai tout pour aider à écrire l’histoire réussie de ce club. »

Hasan Salihamidzic (Directeur Sportif) :

« Bouna Sarr est un latéral droit dynamique qui s’intègre très bien dans notre approche du jeu. Il va nous aider à occuper un poste important. Sarr apporte ses 28 ans, son expérience et de la stabilité, et nous pensons également qu’il va se développer à nouveau au FC Bayern. »

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More