Dossier Alaba : le Bayern reprend la main

Le Bayern a annoncé avoir retiré son offre de prolongation pour David Alaba. Les agents de l’international autrichien se sont étonnés de cette position. Zahavi a indiqué qu’il ne s’attendait pas à cette position, rappelant qu’Hassan Salilhamidzic n’avait posé aucun ultimatum.

Herbert HAINER a été très clair : « nous avons dit au conseiller de David lors d’une réunion que nous voulons des éclaircissements et une réponse avant la fin du mois d’octobre. Pour un poste et un personnel aussi important, nous voulons aussi avoir une sécurité de planification. Nous devons planifier l’avenir ».

Le président du Bayern a été très clair et le club reprend la main : « David est un type sympathique et un des favoris des fans. C’est pour cela que nous serions désolé si nous devions nous séparer à la fin de la saison. Mais notre responsabilité est de mener le Bayern à travers cette phase difficile, tant sur le plan sportif qu’économique ».

Parallèlement à ce dossier Alaba, Hansi Flick est revenu sur la cas Hernandez : « Lucas a une attitude très positive. Il est sensationnel, c’est un vrai combattant. Il a  prouvé sa force depuis le début de saison. Son style « kamikaze » est propre à son adn ».

Le Bayern met la pression sur Alaba et ses conseillers tout en distillant des commentaires élogieux sur les joueurs susceptibles de remplacer l’autrichien. Le message est clair : le Bayern a fait une belle offre, et le Bayern saura se passer de David Alaba, même en regrettant un départ ».

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More