FCBayern-fr

Rififi à Munich, Flick sur le départ (Bild) ?

info ou fake news ?

Décidément, le Bayern restera le Bayern, même si les fantômes du FC Hollywood ont disparu de la Säbenerstrasse depuis quelques années.

Une fois encore, c’est Bild  qui a lâché une bombe dans la sphère du foot allemand en exposant les tensions qui existeraient entre Hansi Flick et le Bayern. Bild évoque même que les relations seraient tellement tendues entre les parties que Hansi Flick pourrait quitter le Bayern avant le terme de son contrat (06 2023) et prendre la succession de Joachim Löw avec la Nationalmannschaft au terme de l’Euro 2021.

Quelle crédibilité accorder à Bild ? Personne ne peut répondre, mais force est de constater que l’info a été très largement relayée en Allemagne et dans l’Europe entière et qu’à ce jour, ni le club, ni aucun protagoniste ne s’est exprimé sur le sujet et – le cas échéant – démentir les gros titres de Bild.

Bild évoque d’abord le départ programmé de Karl Heinz Rummenigge qui inquièterait Hansi Flick, « Kalle » « étant cité comme le seul (???) véritable soutien de Flick au sein du board baravrois !!! Bild souligant également que son successeur désigné (Ollie Kahn) n’apprécierait pas spécialement l’actuel entraineur des champions d’Europe en titre !!! Ces  affirmations sont fortes et elles devraient normalement être démenties par le board du Bayern…

Vient ensuite de cas Hasan Salilhamdzic : Bild affirme que les relations entre les 2 deux hommes seraient très tendues, Hansi Flick reprochant notamment à Brazzo le fait de prendre des décisions seul sur le recrutement sans oublier la piètre qualité du mercato estival « estampillé Brazzo ». Flick a notamment perdu Thiago, Coutinho et Perisic, et Hansi Fick s’était très ouvertement prononcé pour la prolongation de l’espagnol.

Hansi Flick aurait avalé trop de couleuvres ? Serait il exclu des décisions relatives au Mercato, ses souhaits seraient ils balayés d’un revers de la main ? La situation récente d’Angelo Stiller (part au TSG Hoffenheim) et de Thiago Dantas (le Bayern ne semble pas disposer à lever l’option d’achat du jeune espagnol annoncé comme « le futur Iniesta » alors qu’il est de notoriété publique que Dantas est un joueur suivi par Flick depuis des années et qu’il voulait absolument travailler avec lui…

C’est désormais à Herbert Hainer et Kalle Rummenigge de remettre de l’ordre dans la maison bavaroise…

La source Bild l'Equipe.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More