how to get around being banned on tinder how do you block someone on zoosk can you message on ashley madison without paying what does hung mean grindr how long does your profile stay on tinder how much is tinder a month
FCBayern-fr

J-4 : le PSG recevra un Bayern déterminé et motivé

Il est inutile de penser comment cette soirée de Ligue des Champions se serait passée si Eric-Maxim Choupo-Moting avait converti sa première tentative (NDLR, le camerounais touche la transversale de Navas dès la 2ème minute). Ce n’était pas l’ouverture du score par le Bayern, et les visiteurs auront rapidement capitalisé grâce à leurs tactiques rapides basées sur la contre-attaque.

L’objectif était le prélude à un véritable feu d’artifice d’opportunités, mais le champion allemand n’a pas été en mesure de transformer un nombre suffisant d’occasions. « Nous n’avons pas marqué assez de buts et en avons concédé trop. Un autre jour, nous en aurions marqué cinq ou six. C’est difficile à accepter », a déclaré Choupo-Moting, ennuyé après le match. L’attaquant a pu rattraper son manque de réussite des premières minutes et a battu le gardien du PSG Keylor Navas à la 37e minute, mais à ce moment-là, c’était seulement pour réduire le score à 2-1 en faveur du PSG.

Les parisiens s’étaient auparavant montrés regroupés devant le but, et s’étaient cantonné à subir avant de prendre les devants grâce à Kylian Mbappé (3e) et Marquinhos (28e), donnant l’avantage 2-0 par le PSG. Toutefois, l’équipe de Hansi Flick n’a pas baissé les bras devant ce coup du sort et  après un certain nombre d’autres excellentes occasions de marquer, a encore réussi à égaliser après une heure par Thomas Müller (60e). « L’équipe s’est battue pendant 90 minutes sur le terrain, n’a jamais abandonné. Félicitations à l’équipe pour cela », a déclaré l’entraîneur du Bayern, louant le combat de l’équipe pour rattraper son retard.

Tout laissait penser que ce Bayern allait pouvoir remporté une victoire méritée à domicile, mais le script a évolué de façon inattendue: en plein temps fort bavarois, Mbappé (68e) a marqué à nouveau pour faire 3-2, ce qui scellera le score final. « Nous avons raté beaucoup d’occasions aujourd’hui. Nous devons marquer beaucoup plus de buts. Si le match se termine 5-3, 6-3, personne ne se plaint », a conclu Müller. « Si nous avions montré l’instinct de tueur que nous montrons souvent, tout aurait été différent. Nous n’avons pas besoin d’avoir une philosopher sur les buts que nous avons concédés. Nous jouons uu football offensif. Aujourd’hui, nous avons laissé beaucoup trop d’espaces défensivement», a poursuivi le Bavarois.

Un coup d’oeil aux données du match souligne l’évaluation de Müller: Après 90 minutes, les statistiques comptaient un incroyable 31-6 tirs au but, 15-1 coins et 64% de possession en faveur de l’équipe à domicile. Et ce sont précisément ces chiffres qui donnent au Bayern beaucoup de courage et d’ambitions pour aller affronter Paris au match retour le 13 avril (mardi prochain NDLR) dans six jours. « Ce n’est pas encore fini. Dans une semaine, nous aurons la chance de redresser la barre. Nous avons joué un bon match et dominé », a expliqué Choupo-Moting, obtenant le soutien corroborant de son entraîneur.

« La façon dont nous avons joué était impressionnant », a rappelé Hansi Flick, qui a été impressionné par l’esprit de combat de son équipe. « Nous devons convertir cette énergie et l’avoir à 100% le mardi. Nous sommes en bonne forme et nous sommes animé d’un bon état d’esprit pour renverser la vapeur. Nous ferons tout pour nous rendre en demi-finale.

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More