what does hung mean grindr does ashley madison cost money to join who owns tinder stock how do u delete zoosk does tinder work in saudi arabia
FCBayern-fr

Kimmich annonce la couleur…

Joshua Kimmich vient de se séparer de son agent et assurera lui même la négociation de ses contrats.

Le jeune international, fort de ses performances, souhaite renégocier son salaire dans le cadre d’une éventuelle prolongation. Au regard de son rôle indispensable dans le 11 et des valeurs affichées, Kimmich représente l’avenir du Bayern et de son identité. Il souhaite une rémunération conforme à son nouveau statut, au niveau des Neuer et autre Müller.

Espérons que Salilhamdzic saura sécuriser le joyau bavarois, pour ne pas revivre le traumatisme Kroos. Le dossier Alaba est différent, les exigences de l’autrichien étant aussi déplacées qu’excessives. La où Brazzo à échoué, c’est sur le départ d’Alaba gratuit…

Un départ de Kimmich n’est pas envisageable. A Salilhamdzic de s’exprimer mais le jeune Kimmich devrait être aussi déterminé que sur un terrain et le fait que sa situation soit revalorisée ne serait pas choquant si en plus on sait que le board veut (re)construire autour de Kimmich… A bon entendeur…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More