how to prepare for a tinder hookup how to verify someone on tinder edf8329we how to delete zoosk from facebook how to delete grindr xtra subscription how to spot a fake on tinder
FCBayern-fr

Le mariage parfait ? Qui est vraiment Julian Nagelsmann ?

Mais qui est Julian Nagelsmann ? l’entraineur 4.0 qui représente l’avenir et qui est appelé à devenir une référence parmi les entraineurs. Ambitieux, sûr de ses qualités, le jeune prodige de 33 ans va réaliser son rêve en entrainant le club de son coeur (il est bavarois), le FC Bayern.

L’Equipe a réalisé un très intéressant PodCast pour découvrir qui il est vraiment : c’est assez bluffant et à n’en point douter, le Bayern a recruté une pointure malgré son jeune âge. Le contrat a été rapidement signé et il est le fruit de la volonté des 2 parties. Coté Bayern, les négociations ont été menées par Salilhamidzic (contrat) et c’est bien Oliver Kahn qui a finalisé et supervisé le recrutement, Kalle Rummenigge restant volontairement en retrait pour laisser son futur successeur prendre ses premières marques.

Vous allez découvrir celui qui avait déjà été approché par le Réal lorsque Zidane est parti du Réal (sans forcément être un 1er choix à l’époque) et qui se résume en 3 axes : ambition, modernité et surtout flexibilité. Les observateurs sont convaincu que son expérience (Hoffenheim, Leipzig), alliée à un plan de carrière précis, devraient faciliter son intégration.

C’est un entraineur exigeant, avec des entrainements variés et répétitifs pour que les joueurs intègrent parfaitement ses plans de jeu. Il préférera toujours faire perdre la ballon à l’adversaire pour le récupérer plutôt que le conquérir lors d’un duel.

Nagelsmann est appelé 4.0 pour ses méthodes novatrices, et sa capacité à changer de tactiques plusieurs fois au cours d’un même match et s’adaptant à ses adversaires, quand un Flick imposait toujours son jeu à l’adversaire. Adepte des technologies modernes, il a fait installer un écran géant sur le terrain d’entrainement de Leipzig pour être en capacité de montrer à ses joueurs ce qui ne va pas au travers de séquences vidéos. Les entrainements sont également réalisés avec des drones qu’il peut piloter depuis son Ipad pour ne rien manquer des séances collectives et/ou individuelles…

C’est un entrainement qui privilégie la tactique et la possession, et le Bayern devrait immanquablement retrouver une « patte » Pep Guardiola dans les prochains mois, l’espagnol restant le modèle ultime de Julian Nagelsmann.

Avec Nagelsmann, le Bayern devrait continuer sa progression avec un entraineur qui pourrait s’inscrire dans la durée, ce qui serait une grande première : en signant 5 ans, le Bayern accorde une confiance exceptionnelle à Julain Nagelsmann (Guardiola c’était 3 ans, Ancelotti et Flick, 2 années seulement…)

Bon vent, bonne réussite, et Bienvenue Julian.

(on n’oubliera jamais les 18 mois d’Hansi Flick, ponctués de succès, SERVUS !)

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More