adam4adam account how to make a new tinder account without facebook what is error 40303 on tinder is tinder hookup legit
FCBayern-fr

Officiel : Omar Richards signe 4 ans en faveur du Bayern Munich !

Le Bayern Munich a officialisé la signature du défenseur anglais de Reading. Le club le suivait depuis de nombreux mois. C’est la deuxième recrue bavaroise après du français Dayot Upamecano en janvier dernier en provenance lui de Leipzig. Omar Richards sera back-up d’Alphonso Davies.

Omar Richards :

« Mon transfert au FC Bayern est un grand honneur pour moi. Un rêve devenu réalité. Je suis fier de porter le maillot de l’un des plus grands clubs du monde. J’espère que je pourrai aider l’équipe à continuer à avoir du succès à l’avenir. Je remercie les dirigeants du FC Bayern pour leur confiance. Nos conversations ont été très convaincantes. Je suis impatient d’être sur le terrain pour le Bayern. Mia San Mia !. »

Hasan Salihamidžić (Directeur Sportif) :

« Nous sommes ravis qu’Omar vienne au FC Bayern. Omar est un joueur techniquement doué sur le côté gauche de la défense. Il trouve de bonnes solutions pour aller de l’avant, il est très alerte et nous lui faisons confiance pour jouer un bon rôle dans notre équipe. »

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More