FCBayern-fr

Sabitzer de plus en plus proche ?

La saga des transferts de Marcel Sabitzer semble toucher à sa fin ! Selon toutes les réserves prudentielles d’usage, le Bayern Munich « aurait » conclu un accord pour le milieu de terrain autrichien avec le RB Leipzig. L’accord pourrait bientôt être finalisé et officialisé.

La nouvelle a été annoncée notamment par Christian Falk, via Bild.

Selon les dernières rumeurs, le Bayern et Leipzig seraient parvenus à un accord avec des frais de transfert  inférieurs à 16 millions d’euros. Il a également confirmé que le Bayern et Sabitzer avaient conclu un accord personnel il y a longtemps.

Il semble donc que tout soit prêt pour que Sabitzer déménage en Bavière et travaille sous la direction de son ancien entraîneur, Julian Nagelsmann. Après la trêve internationale, le Bayern jouera contre le RB Leipzig le 11 septembre, et Marcel Sabitzer pourrait faire ses débuts pour le Rekordmeister contre son ancien club.

Selon Transfermarkt, la valeur de Marcel Sabitzer est de 42 millions d’euros, et l’obtenir pour moins de 16 millions « serait » donc une bonne affaire, à verser au crédit de Hasan Salilhamidzic.

La source Marseillenews.net

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More