Manuel Neuer, gardien du Bayern Munich, avant le quart de finale de Ligue des champions contre Villarreal (6-14 avril) : « Nous attendons avec impatience Villarreal et les deux matches. Ce n’est jamais facile de passer. Et bien sûr, nous avons toujours l’ambition de progresser. Nous voulons absolument atteindre les demi-finales. Et nous devons jouer pour ça et nous battre pour ça, dans les deux matches contre Villarreal. »
Thomas Müller, milieu de terrain du Bayern Munich : « Nous avons nos qualités et Villarreal les siennes. Et par conséquent, il n’y aura pas de retenue, nous devons nous battre pour chaque centimètre et apporter nos vertus sur le terrain. Je ne suis pas inquiet à ce sujet. Mais ce ne sera pas une promenade de santé. Donc pas question de prendre cet adversaire à la légère. »
Lucas Hernandez, défenseur du Bayern Munich : « Villarreal est un rival à battre. Nous voulons jouer pour gagner le match comme nous savons le faire. Nous avons la motivation d’aller le plus loin possible dans cette Ligue des champions et Villarreal est une grande équipe. Nous sommes conscients que pour atteindre la finale, nous devons battre les meilleures équipes ».
Senna (Villarreal) : « On aurait préféré éviter le grand favori »