FCBayern-fr

Ollie Kahn se veut rassurant

Visiblement, la façon d’appréhender les prolongations de contrat (dont celui de Robert Lewandowski) suscite toujours de vifs commentaires dans les médias allemands. Si Hasan Salilhamidzic reste étonnement muet (le directeur sportif fait l’objet de vives critiques de plus en plus marquées parmi les supporters), c’est Oiver Kahn, après Herbert Hainer qui a du intervenir pour rassurer les supporters.

Une communication de toute évidence nécessaire, mais qui reste très maladroite dans sa génèse car les démarches du board bavarois restent plus contraintes que spontanées.

Président du directoire du Bayern Munich, Oliver Kahn s’est exprimé samedi sur la ZDF au sujet des contrats de Robert Lewandowski, Thomas Müller et Manuel Neuer, qui expirent en 2023, en souhaitant calmer les débats et spéculations sur le jeu.

« Les joueurs ont encore des contrats pour la saison prochaine. Nous avons toujours dit que nous allions nous asseoir et c’est une priorité pour nous. Cela n’a pas changé », a-t-il clamé. Il refuse en revanche de rentrer dans le détail des négociations, pour ne pas donner d’informations à la concurrence.

Interrogé spécifiquement sur Lewandowski, Kahn s’est montré confiant : « Il n’y a aucune raison de quitter le Bayern. Vous avez toutes les chances ici. Lewandowski a tout réalisé avec nous ».

La source l'Equipe.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More