Thomas Tuchel : « Nous avons profité des occasions que nous avons eues. Mais nous n’avons pas été efficaces avec les demi-occasions et les attaques rapides, nous avons été imprécis et nous avons gâchés trop d’occasion. C’est peut-être à cause du stress. J’étais très content de l’énergie et de l’engagement aujourd’hui. Devant, nous n’avons pas été aussi agressifs dans l’occupation de la surface. Dans l’ensemble, je suis très fier de la prestation de l’équipe, douze points, ce n’est absolument pas facile à réaliser. Nous resterons affamés.
Manuel Neuer : « C’est un excellent résultat. Jusqu’à présent, nous avons réussi la phase de groupes avec brio. Nous pouvons être fiers de notre performance et nous sommes heureux d’avoir gagné aujourd’hui. C’est une sensation particulière. 21 heures, à la maison, bonne ambiance, tous les enfants en rêvent. Galatasaray a de bonnes capacités de blocage, mais nous avons eu une bonne présence et un bon jeu de position. Nous sommes tous hyper motivés et voulons gagner tous les matchs. Nous sommes vainqueurs de groupe et ferons tout notre possible pour gagner les prochains matchs. Ensuite, nous verrons qui nous rencontrerons.
Harry Kane : « C’était un match difficile. En première mi-temps, nous nous sommes souvent retrouvés dans la zone dangereuse. Cela a pris du temps, mais c’était une victoire méritée. Ils ont bien défendu, mais nous avons gardé un rythme élevé. C’est beau et j’apprécie. J’aime marquer des buts et gagner. C’était une super soirée. »
Okan Buruk (entraîneur, Galatasaray Istanbul) : « Nous avons joué contre une équipe plus complète qu’à l’aller, même avec le retour de Manuel Neuer. Il y a eu de nombreux tournants dans le match. Par rapport au match aller, le Bayern a eu plus d’occasions et nous en avons aussi eu. Cela aurait pu se passer différemment. Nous avons encore une fois joué à armes égales contre une équipe très forte. Je ne peux pas blâmer l’équipe, mais dans un match comme celui-ci, il faut évidemment profiter de ses opportunités.