Le directeur sportif du Bayern Munich, Max Eberl, a été interrogé sur le futur de Joshua Kimmich (30 ans), que le PSG a tenté de faire venir lors du mercato. Pour lui, l’international allemand est encore loin d’être parti.
Max Eberl (directeur sportif du Bayern Munich) : « L’ancien entraîneur de l’équipe nationale, Joachim Löw, a déclaré qu’il chercherait un club à l’étranger à la place de Joshua Kimmich. Quel est le risque que de tels chuchotements, conseils et avis deviennent de plus en plus publics et que Joshua Kimmich s’éloigne du FC Bayern ?
Je pense que Joshua Kimmich veut avoir son propre destin en main et même s’il reçoit beaucoup de conseils, il se concentre sur lui-même et sur sa famille pour décider de ce qu’il va faire. Tout le monde est interrogé. Beaucoup de gens ont une opinion. Mais Josh est un joueur qui joue chez nous, nous venons de parler de leadership, donc quand nous parlons de leadership, je pense que c’est Josh, et il sait exactement ce qu’il veut dans sa carrière. »