Le champagne et la Paulaner attendront Séville…

Aucune scène de liesse dans les rues de Munich, et des festivités limitées pour les joueurs.

 Aucune scène de liesse dans les rues de Munich, et des festivités limitées pour les joueurs. Une coupe de champagne (d’autres sont à la bière comme Kimmich, ou au jus de fruit comme Kaiser Franck), quelques chants dans le vestiaire avec le board… Quelques chants aussi dans le bus du retour, avant que chaque joueur rejoigne son domicile, les festivités étant différées, le groupe reste concentré sur lé réception de Séville pour se qualifier dans le dernier carré de la LDC.

A noter que Rummenigge s’est laché en indiquant que ce titre était un total bonheur, et que le fait que ce soit le 6ème consécutif n’enlevait rien à son plaisir, bien au contraire. Uli Hoeness a lui exhorté les concurrents à travailler encore plus fort pour pouvoir lutter contre le FC Bayern, plus que jamais sur le toit du football allemand. Enfin, n’oubions pas Jupp Heynckes qui a souhaité associer Carlo Ancelotti à ce titre « qui est aussi le sien », en soulignant que C Ancelotti est un « grand coach ».

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More