Robert Lewandowski termine une nouvelle fois meilleur buteur de Bundesliga mais surtout, il aura marqué à 41 reprises en 29 matchs disputés. Le record de Gerd Müller est effacé (40).
Une performance incroyable:
Longtemps en échec, Robert Lewandowski a finalement attendu la toute fin de match entre le Bayern et Augsbourg (5-2), ce samedi, pour marquer et battre du même coup le record de Gerd Müller.
Robert Lewandowski (attaquant du Bayern Munich, qui a battu – avec 41 buts marqués en une saison de Bundesliga – le record de Gerd Müller, sur Sky) : « J’ai l’impression d’être dans un film de science-fiction. Je reste sans voix. Pendant 90 minutes, j’ai essayé de marquer et ça ne venait pas, puis j’y arrive à la dernière minute. Il y avait du suspense jusqu’à la dernière seconde. J’ai vu Leroy (Sané) tirer, j’y ai cru et heureusement ça a marché. C’était dur pour moi aussi, mais j’attendais une situation comme celle-là. Je suis reconnaissant envers mon équipe qui a tout fait pour m’aider à marquer ce but. Je partage mon record avec elle, qui m’aura permis d’y parvenir. »