FCBayern-fr
Mia san Mia

Harry Kane, une piste crédible ?

Alors qu’Harry Kane a récemment évoqué la rumeur Bayern Munich, le président bavarois Herbert Hainer a tenu à lui répondre.

Ce n’est un secret pour personne, le Bayern Munich rêve d’Harry Kane l’été prochain pour succéder à Robert Lewandowski. Sous contrat jusqu’en 2024 avec Tottenham, l’international anglais n’a toujours pas prolongé et a récemment indiqué que le Rekordmeister était un « top, top club ». De quoi pousser Herbert Hainer à lui répondre.

Le président du Bayern calme le jeu !
Dans une interview accordée à Bild, le président bavarois a remercié le capitaine des Three Lions mais a fait un étonnant constat suite au départ de Lewandowski :

« Nous avons de grands attaquants. Des joueurs comme Lewandowski n’existent pas comme du sable au bord de la mer. Julian (Nagelsmann) essaie maintenant de jouer un système légèrement différent. Nous n’avons pas besoin de transferts dans ce domaine. Quand Kane fait l’éloge du Bayern comme ça, bien sûr je suis heureux. Mais comme je l’ai dit, nous avons une équipe de haut niveau avec Gnabry, Coman, Mané, Müller, Sané, d’autres se lécheraient les doigts pour ce que nous avons. Nous n’en avons donc pas besoin de renforts dans ce secteur. »

Pas sûr néanmoins que cela calmera les rumeurs d’autant que plusieurs voix au sein du club allemand n’ont pas caché leur intérêt pour le « Prince Harry », déjà auteur de dix buts et deux passes décisives en 14 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

La source Onze Mondial

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More