FCBayern-fr
Mia san Mia

Prévisions pour la saison 2024-2025 du Bayern Munich

Que peut-on prévoir pour le club de football du Bayern de Munich lors de la saison 2024-2025 ? Les renforts potentiels et des échanges pourraient avoir un impact sur la position de l’équipe en Bundesliga.

Prévisions pour la saison 2024-2025 du Bayern Munich

La prochaine saison de football sera la 126e de l’histoire de l’un des clubs les plus forts de la Bundesliga, le Bayern de Munich. L’équipe évolue dans la première division du football allemand depuis 60 saisons consécutives. Au cours de la nouvelle saison encore, le club participera aux meilleurs tournois :

  • Ligue des Champions ;
  • Coupe d’Allemagne ;
  • Coupe du monde des clubs de la FIFA.

À l’heure actuelle, le sujet principal pour les supporters de l’équipe est le changement d’entraîneur. Thomas Tuchel, qui a entraîné le FC Bayern Munich ces dernières années, quittera le staff technique à la fin de la saison 2023/2024.

La direction du principal club de football allemand lui a déjà trouvé un remplaçant en la personne de Vincent Kompany. Ce dernier a signé un contrat de 3 ans avec le nouveau club. Dans le même temps, le Bayern a payé une indemnité pour régler le différend avec l’ancien club de l’entraîneur, Burnley. L’organigramme du Bayern Munich a également été renforcé par Christoph Freud. Le manager autrichien a réussi à démontrer d’excellents résultats alors qu’il travaillait chez le Red Bull allemand de Salzbourg.

Tous ces changements permettent à l’équipe du Bayern Munich de rester l’une des plus fortes équipes de la Bundesliga, ce que confirment également les pronostics des matchs à venir. Il convient de noter que chaque pronostic football est établie sur la base d’une analyse approfondie d’experts. Pour compiler ces données, de nombreux facteurs sont utilisés, sur la base desquels le match à venir est évalué.

Les prévisions offrent l’opportunité de mieux évaluer l’évolution possible du jeu sur le terrain. Souvent, les joueurs peuvent les utiliser pour accéder à des informations privilégiées qui ont un impact sérieux sur l’équilibre des pouvoirs. Les pronostics sont un excellent moyen d’améliorer vos propres performances, par exemple en pariant sur votre équipe favorite.

Les meilleurs transferts du Bayern

Les joueurs du Bayern sont son principal atout. Afin de renforcer le club actuel pour le prochain championnat, la direction a décidé d’acquérir plusieurs joueurs notables :

  • Josip Stanisic, ancien joueur du Bayern Leverkusen, prendra sa place parmi les défenseurs de l’équipe au cours de la nouvelle année.
  • Johannes Schenk, gardien de but, en provenance du Munster, a rejoint l’équipe du Bayern.
  • Frans Krätzig, qui a joué pour l’Austria Vienne la saison dernière, aidera également sa nouvelle équipe en défense.

Les acquisitions les plus marquantes, qui devraient renforcer le travail en attaque, ont été les transferts du Bayern : Arijon Ibrahimovic du Frosinone Calcio (Italie), Gabriel Vidovic du Dinamo (Zagreb) ainsi que Brion Zaragoza de Grenade (Espagne). Le nouvel entraîneur devra intégrer correctement ces joueurs dans l’équipe, en assurant un travail intense dans leur propre moitié de terrain ou dans celle d’un d’autre. L’activité Bayern recrutement continue de fonctionner pendant l’intersaison, ce qui leur permettra de recruter de nouveaux joueurs intéressants.

Qui va quitter le FC Bayern Munich ?

Afin de pouvoir réaliser ces échanges, l’équipe a dû abandonner plusieurs joueurs actuels, comprenant :

  • le défenseur David Herold, qui jouera désormais pour Karlsruhe (Allemagne) ;
  • l’attaquant Malik Tillman, parti au PSV Eindhoven (Pays-Bas) ;
  • l’attaquant Gibson Adu, dont le nouveau club sera Unterhaching (Allemagne).

Certains autres des Bayern Munich joueurs pourraient également partir avant la fin de la saison commerciale si la direction parvient à conclure des accords lucratifs supplémentaires.

Perspectives pour la meilleure équipe de la Bundesliga

L’équipe du FC Bayern Munich n’a pas terminé la saison précédente, pourrait-on dire, de la meilleure des manières. Elle a perdu le trophée principal de la Bundesliga face au Bayer Leverkusen et a également été éliminée de la Ligue des Сhampions. Autrement dit, la saison s’est avérée être la seule au cours des 11 dernières années au cours de laquelle le club n’a pas réussi à remporter de trophées prestigieux. Par conséquent, l’equipe de Bundesliga devra faire beaucoup d’efforts pour changer cette situation d’une façon ou d’une autre.

Le Bayern doit veiller à ce que ses nouveaux joueurs s’adaptent rapidement. L’un des problèmes sérieux la saison dernière était le manque d’une défense stable, sur laquelle l’entraîneur devra travailler dur. Ainsi, le club a toutes les chances de retrouver son statut de meilleur club de Bundesliga.

Les principaux rivaux du championnat national restent le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen et le RB Leipzig. Dortmund a réussi à faire un grand pas en avant lors de la pré-saison, en acquérant plusieurs attaquants solides en plus d’Erling Haaland. Leipzig a pu renforcer l’équipe et mettre à jour son staff technique. Mais le Bayer Leverkusen reste à son apogée après une saison dernière réussie et sera certainement en compétition pour un nouveau trophée. En Ligue des Champions, il lui sera plus difficile de remporter le trophée en raison d’une concurrence plus forte et du renforcement du PSG et du Real Madrid, adversaires clés dans la lutte pour le trophée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More