FCBayern-fr
Mia san Mia

Bayern 4 – 0 Stuttgart

Harry's party !

7ème journée de Bundesliga.
Le Bayern reçoit Stuttgart qui reste sur une bonne dynamique.

Gnabry se met en évidence à la 3e avec une frappe du droit, non cadrée.

Le Bayern impose le tempo du match. Malgré tout, Stuttgart est bien en place et ne laisse pas beaucoup d’espace au Bayern.
Sauf sur de rares occasions où le Bayern ne concrétise pas.
31e, ouverture de Müller côté droit pour Guerreiro qui, du pied droit met un petit tchip pour Kane. Mais ce dernier est trop court et ne cadre pas sa tête.

Le Bayern n’arrive pas à faire la différence et à forcer la décision.
0 à 0 à la mi-temps.

51e, belle ouverture d’Olise sur Gnabry qui centre fort devant le but. Kane se jette, touche le ballon du bout du pied mais n’arrive pas à l’expédier au fond des filets. Regrettable…

Sur une des premières incursions de Stuttgart dans la surface du Bayern à la 55e, Karazor protège bien son ballon puis centre en retrait sur Vagnoman qui ne cadre pas malgré la belle passe.
Et, au moment où on s’y attend le moins, à la 57e, Harry Kane plein axe décoche une frappe magistrale. Nubel, qui n’est peut-être pas exempt de tout reproche, est battu. 1 à 0 !

Gnabry, réalise une incursion plein axe puis décale Kane qui bute sur Nubel. Le ballon revient sur Palinha qui tente sa chance mais Nubel réalise encore une parade à la 59è!
Stuttgart est sous pression !
61e, Müller tente la déviation pour Kane qui est contré. Mais l’Anglais réalise un geste de génie en soulevant le ballon pour ensuite, en terrible buteur qu’il est, ajuster Alexander Nubel. 2 à 0 !

Contre fulgurant du Bayern à la 68e, Davis décale Kane plein axe mais sa frappe passe au-dessus.
Laimer bute sur Nubel à la 76e après une belle ouverture de Sané.

Triplé de Kane à la 80e.
Frappe de Palinha contrée par Chabot et Kane en renard des surface vient claquer le ballon au fond des filets ! 3 à 0 !
82e, Kane aurait pu inscrire son quadruplé sur une magnifique ouverture de Muller mais il est hors-jeu.

Kingsley Coman vient participer à la fête en inscrivant le 4e but du Bayern sur un petit décalage de Müller à la 90e. Il crochète son vis-à-vis et croise sa frappe, petit filet opposé ! 4 à 0 !

Après un début laborieux le Bayern roule et écrase Stuttgart !!
Les bavarois sont toujours 1er au classement avant le déplacement à Barcelone.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More