FCBayern-fr
Mia san Mia

Mainz 2 – 1 Bayern

Sans équivoque !

9e journée de Bundesliga.

Les munichois se déplacent à Mayence plu^tot bien classé en championnat.

6è, Mayence est déjà alertée par Olise trouvé par Müller. Le français arme du gauche et vient trouver le poteau de Zentner.

Olise se met encore en évidence à la 12è. Sané centre pour le français qui ne cadre pas sa tête. Au dessus.

Coup de chaud pour les munichois à la 13e. Lancé dans la profondeur par Lee, Burkardt réalise un sprint sur un contre fulgurant de Mayence mais se faire rattraper par Dier et Minjae. Il croise trop sa frappe et se claque malheureusement. Triste…

Puis puis le Bayern rentre dans une mauvaise passe pendant un bon quart d’heure et rencontre des difficultés à rentrer dans la surface adverse.
Le pressing de Mayence est très coordonné.

29e, encore un ballon chaud. Peretz apprécie mal la trajectoire du ballon sur un ballon aérien, commence à sortir puis revient dans ses cages, Nebel reprend. Heureusement la frappe est trop molle et Peretz capte facilement.

Corner pour le Bayern à 41e. Contre dans la foulée avec une phase de jeux pour Mayence. Plusieurs incompréhensions dans la confusion et Lee vient conclure devant Peretz impuissant.
1 à 0 !

Le Bayern ne se remet pas de ce but encaissé malgré la mi temps.

Dégagement en catastrophe de Kimmich à la 60è.
Le ballon revient côté droit, talonnade de Caci avec petit pont sur Min Jae.
Sieb centre en force à ras de terre, contre favorable.
Lee pivote devant Kimmich, enroule et vient tromper Peretz malgré le contre du numéro 32 bavarois.
2 à 0 !

On est loin des statistiques habituelles.
Les Munichois ne sont pas aussi tranchants que d’habitude. Moins d’impact, de vivacité, d’inspiration mais plus de déchets techniques.
A noter beaucoup de fautes des locaux non sanctionnées par des cartons.

Belle face de jeu Munichoise avec des joueurs de Mayence légèrement léthargiques. Olise décale Kimmich qui frappe. Le ballon est contré et atterrit dans les pieds de Sané qui vient réduire le score à la 87e minute. 2 – 1 !

Le Bayern s’incline logiquement.
Ce match a manqué de folie. Aucun joueur n’a réellement provoqué en 1 contre 1. Ajouté à cela les lacunes citées ci dessus, tout à fait normal.
Des leçons sont à tirer de ce match.

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More