Si Brendan Rogers, coach du Celtic est convaincu de marquer des buts mercredi soir, Vincent Kompany reste lui méfiant.
Sources msn.com :
Le Bayern parviendra-t-il à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ? Une première partie de réponse pourrait déjà être donnée ce mercredi. Vincent Kompany préface cette première rencontre de barrages pour le club allemand.
Victorieux ce vendredi en toute facilité face au Werder (3-0), le Bayern de Vincent Kompany s’apprête désormais à affronter le Celtic en barrages de la Ligue des Champions. Une confrontation aller-retour qui ne devrait normalement pas poser de problème aux Bavarois.
Le coup d’envoi sera donné en Écosse à 21h00 mercredi prochain. « L’ambiance là-bas était l’une des plus bruyantes que j’ai vécues dans ma carrière », souligne le coach belge en conférence de presse. « La plupart du temps, c’est une équipe qui s’est bien débrouillée lors de ce genre de matchs. »
Kompany a également analysé la prestation de son équipe en championnat ce vendredi : « Notre première mi-temps n’était pas la meilleure, mais nous avons joué contre une équipe qui ne nous a pas laissé faire ce que nous voulions. Cependant, je peux vraiment complimenter mon équipe pour sa seconde période, nous avons été très dominants et avons eu de grosses occasions. Bien sûr, il est normal que nous voulions donner le meilleur de nous-mêmes à chaque match. »