FCBayern-fr
Mia san Mia

Le Bayern peut savourer et s’inquiéter

Si le Bayern a été éliminé par le PSG de la compétition en 1/4 en s’inclinant 2-0, les bavarois n’ont décidément pas à rougir de cette défaite. Le PSG a balayé hier soir un bien terne Réal Madrid (4-0, doublé Ruiz, buts de Dembélé et Ramos) très fragile défensivement et quasiment inexistant offensivement.

Le Bayern reste l’équipe qui aura opposé la plus belle resistance lors de ce championnat avant la finale face à Chelsea qui s’est défait de Fluminense (2-1). C’est assurément une maigre consolation qui mérite toutefois attention, tant les bavarois ont su mettre la pression sur ce PSG qui domine la planète football en ce moment.

Mais au delà de ses satisfécits plaisants, le Bayern reste en panne sur le marché des transferts et cela devient très inquiétant, les bavarois semblant avoir perdu toute attractivité, amorce d’une prochain grand déclassement aussi redouté qu’irrémédiable si les choses n’évoluent pas rapidement.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More