Après avoir fait appel de cette décision, le Bayern Munich a annoncé, vendredi, que la suspension de son ailier Luis Diaz, d’abord fixée à trois matches, avait finalement été réduite à deux, à la suite de son tacle sur Achraf Hakimi face au PSG en Ligue des champions.
Le Bayern Munich a annoncé, vendredi, que la sanction infligée à Luis Diaz – après son tacle violent sur Achraf Hakimi lors du match face au PSG (2-1, le 4 novembre) en Ligue des champions – a été réduite de trois à deux matches de suspension par l’UEFA. Alors que les supporters parisiens estimaient la sanction initiale clémente, le club bavarois avait, au contraire, fait appel, jugeant la peine disproportionnée.
L’ailier colombien manquera uniquement la rencontre à domicile contre le Sporting Portugal, programmée ce mardi. Luis Diaz sera ensuite disponible pour le duel face à l’Union Saint-Gilloise, le 21 janvier. Le Bayern Munich occupe actuellement la troisième place du classement de la phase de ligue, derrière Arsenal et le Paris Saint-Germain.