FCBayern-fr
Mia san Mia

Michael Olise en mode supersonique

Après une phase aller quasiment parfaite, le Bayern Munich se déplaçait à Leipzig ce samedi pour le choc de la 18e journée de Bundesliga. Bousculés avant la pause puis bien plus tranchants au retour des vestiaires, les joueurs de Vincent Kompany ont su faire la différence pour repartir de la Red Bull Arena avec les trois points (5-1).

Meilleure attaque (71 buts), meilleure défense (14 encaissés) et toujours invaincu en Bundesliga : la phase aller du Bayern Munich frôlait la perfection. À Leipzig, ce samedi, sans Michael Olise au coup d’envoi, les joueurs de Vincent Kompany ont toutefois dû attendre la seconde période pour faire parler leur supériorité et repartir avec une nette victoire (5-1).

Rentré à l’heure de jeu, le milieu français a dynamité le RB Leipzig, avec 3 passes décisives et 1 but pour une nouvelle représentation XXL…

Les dirigeants seraient inspirés de prolonger sans délai le contrat de l’international tricolore que ne cesse d’affoler les marchés et les convoitises anglaises, espagnoles et françaises…

La source L'Equipe.fr

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More