FCBayern-fr
Mia san Mia

Bayern vs Nuremberg 3-0

Malgré une opposition faible, le Bayern va mieux. Les hommes de Niko Kovac se sont imposés facilement dans le derby de Bavière en s’imposant 3-0 face au promu Nuremberg (Lewandowski x 2, Ribéry).

 Malgré une opposition faible, le Bayern va mieux. Les hommes de Niko Kovac se sont imposés facilement dans le derby de Bavière en s’imposant 3-0 face au promu Nuremberg (Lewandowski x 2, Ribéry). Le Bayern aura tiré 3 fois sur les montants (Ribéry, Goretzka, Kimmich) en s’appuyant sur un très bon Serge Gnabry. Niveau statistiques, 76% de possession, 20 tirs (contre 4) pour 8 cadrés (contre 1). Il n’y a pas eu de match mais cette victoire fait du bien avant d’aller à Amsterdam pour le gain de la première place du groupe E / LDC. 3ème victoire consécutive, et surtout un clean sheet bienvenu…

Mais si le Bayern a remporté son derby, le BvB est également sorti vainqueur du sien en s’imposant 1-2 dans la Ruhr, à Gelsenkirchen (Schalke 04). Le Bayern reste dauphin d’un BvB qui difficile à aller chercher (toujours invaincu) et qui conserve ses 9 points d’avance sur les bavarois…

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More