Y aura t il un avant et un après Toni Topalovic au Bayern concernant Manuel Neuer qui s’est mis en marge du club avec ses déclarations dans le presse mettant en cause le board bavarois.
Il se dit que le capitaine bavarois (pourra t il le rester sans s’excuser ? on peut en douter aujourd’hui) sera prochainement convoqué par la direction pour un entretien informel, aucun licenciement n’étant évidemment prévu à ce stade.
Pour Oliver Kahn, Président, ancien gardien, capitaine et icone bavaroise, les choses sont claires: « Ce que Manuel a dit dans certaines parties des interviews qu’il a accordé en rapport avec la libération de Toni Topalovic ne lui rend pas justice ni en tant que capitaine, ni au regard des valeurs du club ». « J’ai été confronté à une situation similaire en 2004 en tant que joueur de l’équipe nationale. Notre entraineur des gardiens Sepp maier, se sentait maltraité par la DFB et nous nous sommes séparés. J’avais travaillé pendant des années avec Sepp et nous avions une relation amicale et de confiance. A l’époque, j’étais aussi déçu et en colère contre la DFB«