FCBayern-fr
Mia san Mia

Bayern 0 – 3 RB Leipzig : les réactions

Thomas Tuchel : « Nous sommes déçus. On s’est créé des occasions en première mi-temps et on a encaissé des buts faciles de l’autre côté. L’écart entre la forme, l’ambiance et ce que nous obtenons sur le terrain est grand. La volonté, l’enthousiasme, la forme et les conditions que nous avons jouées lors des matches amicaux n’ont rien à voir avec la façon dont nous avons joué aujourd’hui. je ne comprends et je n’ai pas de solutions pour l’instant »

Sven Ulreich : « Nous avions tous imaginé le match peu différemment. On n’est pas bien rentré dans le match, on a manqué d’engagements et de détermination collective dès le départ. Leipzig a fait des choses conformes à ses habitudes. Ils n’ont pas eu beaucoup de jeu, mais ils ont contré et sont devenus dangereux à chaque attaque. Cela ne doit pas nous arriver. On a eu des occasions et il nous fallait réagir tout de suite après la pause. Ensuite, on obtient une pénalité stupide (NDLR 0-3) et c’est très difficile, bien sûr, à ce moment là. Nous devons continuer à travailler maintenant, et nous remettre en cause. Il y a des matchs comme ça. Nous devons regarder devant. A partir de demain, nous nous concentrerons sur Brême, où nous voulons glanerr les trois premiers points de la saison. »

Matthijs de Ligt : « Nous n’avons pas été bons dans le jeu dès la première minute, nous avons concédé beaucoup d’occasions et nous n’avons pas profité de nos occasions. Nous avons bien performé lors des matches amicaux contre Monaco et Liverpool. Nous n’étions pas bons aujourd’hui et cela devenait difficile contre une équipe comme Leipzig. Nous devons rester ensemble, continuer à travailler dur chaque jour et améliorer les choses que nous n’avons pas bien faites. »

Max Eberl (Managing Director Sport, RB Leipzig) : « Avant le match, vous ne saviez pas exactement où vous étiez. Les garçons ont travaillé dur et ont mérité le titre. Nous avons bien fait et méritions de gagner.

Marco Rose (entraîneur, RB Leipzig) : « Nous avons gagné 3-0, marqué de beaux buts et eu encore plus d’occasions. Nous avons défendu avec diligence et passion, mais aussi permis un peu au Bayern de développer ses offensives. Le jeu nous donne de la matière pour mieux faire les choses, mais il doit aussi nous donner un coup de boost et de confiance. C’est fort de gagner à Munich, et cela va nous mettre dans une bonne perspective. Nous en aurons encore besoin la semaine prochaine à Leverkusen. »

Dani Olmo (RB Leipzig) : « C’était un super match. Nous avons beaucoup couru et nous avons tout donné. C’était le match parfait. On savait que le Bayern aurait beaucoup de possession. Il n’y a pas de meilleur départ. Nous voulions gagner le titre ​ »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More