Sign in / Join
Sign in
Mot de passe oublié?
A password will be e-mailed to you.
Max Eberl (directeur sportif) : « Nous avons encore une fois très bien défendu et nous nous sommes créés des occasions face à un très bon adversaire. C’est une équipe jeune et passionnante. Nous avons encore joué de manière très stable. Vous pouvez dire que nous avons confiance en nous. Nous défendons bien et ne laissons pratiquement rien se passer. En première mi-temps, ils ont réalisé deux actions non sans danger. Nous ne laisserons pas cela nous décourager. Il était essentiel que nous continuions. Ensuite, nous marquons le but grâce à Minjae. C’est aussi bien pour nous de marquer sur coup de pied arrêté. Après on joue contre dix, Paris n’avait plus rien à perdre. On n’a pas réussi à valider le gain du match donc c’était excitant jusqu’au bout. Mais la clé était la patience, la conviction et la communauté sur le terrain.
Vincent Kompany : « Bien sûr que je suis content. Nous voulions que les fans rentrent chez eux heureux, c’est le cas. Notre pressing en première mi-temps a été très bon. La discipline était là. On aurait pu marquer un ou deux buts supplémentaires et le match aurait été un peu plus calme. Ce qu’ils voulaient faire était clair. Nous avons bien résolu ce problème. J’étais très content de l’intensité de l’équipe. Au Bayern Munich, l’attente est toujours très simple : gagner chaque match. En gros, c’était une bonne performance aujourd’hui. Maintenant, nous nous tournons vers le week-end (NDLR face au BvB Dortmund)
Manuel Neuer : « Il était important que nous gagnions à nouveau. C’est toujours agréable de gagner avec les supporters derrière nous. Nous avions un adversaire costaud avec Paris. Nous avons dû beaucoup les déplacer. Ils ont essayé de nous mettre la pression, mais nous sommes restés calmes. Nous étions toujours là après avoir perdu le ballon. Nous sommes satisfaits des trois points.
Thomas Müller : « L’intensité du match était grande. Paris a également bien joué en première mi-temps, mais nous avons pris l’avantage, tenu le coup et maintenu une intensité élevée. Nous avons ensuite pris les devants à travers une situation standard. Dans l’ensemble, nous méritions de gagner. C’est bien que nous ayons pris des points, ni plus, ni moins non plus.
Léon Goretzka : « C’était un match extrêmement intense. Nous savions d’avance ce qui allait arriver. On voyait déjà quand ils alignaient quatre milieux de terrain qu’ils essayaient de beaucoup garder le ballon et de nous tester pour voir jusqu’où nous pouvions aller. Nous sommes allés jusqu’au bout. C’est bien que nous ayons été récompensés.
Luis Enrique (entraîneur, Paris Saint-Germain) : « Nous avons souffert de la pression de nos adversaires et n’avons pas été efficaces dans le pressing. Nous n’avons trouvé aucune lacune au Bayern. Nous avons été dangereux en première mi-temps, mais nous avons commis une grave erreur en encaissant le but.
Nuno Mendes (Paris Saint-Germain) : « C’était un match compliqué contre un adversaire costaud. Nous avons tout essayé. C’était difficile à dix.
La source
fcbayern.com
Article Precedent
Bayern Munich contre Heidenheim : aperçu, nouvelles des équipes, billets et prédiction
Article suivant