FCBayern-fr
Mia san Mia

Bayern 1 – 0 Union Berlin

L'essentiel est assuré !

Exceptionnellement, le Bayern recevait l’Union Berlin un mercredi pour le match de rattrapage de la 13è journée de Bundesliga.

Résumé concis :

Comme à leur habitude, les métallos mettent en place une formation hyper défensive. 3-5-2 sur le papier mais plus souvent 5-3-2.

Les bavarois veulent faire oublier le revers du week-end dernier (Défaite 0-1 face au Werder NDLR) et mettent la pression dès le départ.

6è, corner pour le Bayern. De Ligt vient placer une tête, bien repoussée par Rönnow. Upamecano reprend en angle fermé mais le gardien détourne à nouveau.

Coman, d’une frappe pourtant assez molle (était elle cadrée ?) viendra inquiéter Rönnow qui met en corner sur sa ligne à la 11è.

Après un jeu presque interminable de redoublement de passes, Laimer croise trop sa frappe et ne cadre pas à la 12è.

23è, sur un beau travail de Guerreiro, Coman reprend son centre en retrait mais n’arrive pas à attraper le cadre…

Le Bayern va-t-il ouvrir le score ?

Les Munichois se montrent une nouvelle fois dangereux après avoir travaillé les Berlinois devant leur surface dans les arrêts de jeu. Sané n’accroche pourtant pas le cadre sur une belle frappe enroulée à la 45è + 2.

45è + 4, Goretzka déclenche une frappe en dehors de la surface aux 20m.
Rönnow ne capte pas, Musiala suit mais le portier se saisit finalement du ballon.

0 – 0 à la mi temps malgré une nette domination bavaroise.
Le verrou ne se brise pas.

46è, Kane servit par Guerreiro se démarque de son vis à vis avec un beau contrôle orienté, il enclenche une frappe puissante du gauche mais le ballon vient s’écraser sur le montant droit. Guerreiro, qui avait suivit se voit tout heureux de récupérer la balle et marque d’un extérieur pied gauche.

1 – 0 !! Le Bayern est récompensé de ses efforts.

Les munichois auraient pu aggraver la marque mais le but de Kane assisté par Sané est refusé pour hors jeu initial de ce dernier à la 55è. Dommage !

72è, sursaut d’orgueil des métallos sur un contre à partir de leur moitié de terrain. Y avait il pénalty sur une éventuelle faute de Laimer ?? L’arbitre ne bronche pas malgré les protestations des visiteurs.

Pourquoi Laimer ne sert il pas Kane, seul, très bien placé pour enchainer et marquer à la 83è !!??

Encore une action brûlante pour le Bayern à la 85è, mais ça ne rentre pas !
Kane reprend le ballon malgré lui, Rönnow détourne d’une manière peu académique, Müller suit, se jette sans succès.

Le Bayern assure le minimum syndicale et met la pression sur Leverkusen qui reçoit Mönchengladbach ce samedi à 18h30.

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More