FCBayern-fr
Mia san Mia

Bayern 2 – 1 Leipzig

Le Bayern se rassure ! Ça fait du bien !!

23e journée Bundesliga.
Le Bayern, très emprunté (3 défaites d’affilée toutes compétitions confondues), démarre ce match avec 11 pts de retard sur Leverkusen vainqueur de Mayence.

5è, contre rapide du Bayern. Guerreiro trouve Kane laissé seul dans la surface. Mais sa tête croisée est bien stoppée par Blaswich qui se détend sur sa droite.

Les Bavarois tentent de mettre davantage de verticalité dans leur jeu. Autrement dit, un jeu plus direct avec moins de tergiversations.

34e, Musiala trouve magistralement Sané dans l’intervalle. Blaswich ne lui offre pas de solution pour marquer et il est obligé de crocheter pour le contourner. L’action n’aboutit pas…

Kane tentera le retourné acrobatique à la 42e. Sans puissance ni précision…

Le Bayern a manqué, encore une fois, de réalisme en 1ere mi-temps !

52e, grosse frappe de Haïdara plein axe bien déviée en corner par Neuer.
Sur celui-ci, Simakan reprend de volée pied gauche.
Le ballon passe très près du poteau droit. Coup de chaud !

En partant du milieu de terrain, Guerreiro transmet à Musiala qui percute et donne à Kane dans un mouchoir de poche. Le buteur du Bayern ajuste Balswich pied gauche. 1 – 0 !

Perte de balle au milieu de terrain sur mauvaise passe transversale dans l’axe de Muller à la 61e.
Jeu direct en profondeur sur Sesko qui vient défier Neuer. Mais celui ci s’impose tel un épouvantail avec un arrêt main gauche ferme. Le ballon bien dressé lui atterrit ensuite dans la main droite. ouf !!

70e, désillusion !!
Orban monte et transmet à Olmo qui percute et passe à Sesko. La frappe est détournée par un tacle de Goretzka qui dévie dans son propre but… 1 – 1 !

Kane manque de marquer de la tête sur une petite déviation de Goretzka à la 80e. La balle n’est pas assez rabattue et passe au dessus des cages…

Ça sent le match nul et le 4è match sans victoire mais…

90e +1, longue ouverture de Dier sur Choupo Moting qui jongle avec le ballon pour remiser vers Kane qui reprend de volée. Frappe croisée imparable ! 2 – 1 !

Le Bayern s’impose non sans difficulté. Néanmoins, nous avons pu voir des joueurs impliqués, motivés produisant un jeu moins stérile, plus perçant et percutant !
Cependant, des efforts sont encore à fournir pour venir combler les lacunes toujours existantes.

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More