Le Bayern devrait être actif sur les prochains mercatos, dès cet hiver…
Même si les dirigeants affirment ne rien vouloir précipiter, il semble bel et bien acquis que le Bayern recrutera un attaquant en backup de Robert Lewandowski cet hiver. De nombeux bruits circulent comme Wagner, Werner, Torrès ou encore Dzeko.
Même si les dirigeants affirment ne rien vouloir précipiter, il semble bel et bien acquis que le Bayern recrutera un attaquant en backup de Robert Lewandowski cet hiver. De nombeux bruits circulent comme Wagner, Werner, Torrès ou encore Dzeko. Rien ne sera simple, et le joueur devra avoir des dispositions : connaitre le championnat allemand (pour s’y adapter rapidement), et accepter d’être la doublure du polonais. Le fait qui soit qualifiable LDC serait un plus.
Après reste à déterminer le timing même s’il se dit que le Bayern serait prêt à mettre 100 M€ pour recruter un top player la saison prochaine. Au moment ou la piste A Sanchez serait elle aussi sur le point d’être réactivée, on peut toutefois s’interroger sur ces sommes et rumeurs au regard de la stratégie du club, qui s’est toujours refusé à investir des sommes astronomiques… Wait & See, le feuilleton ne fait que commencer sans oublier qu’il fait aussi intégrer le fait que le Bayern se doit de recruter aussi un entraineur pour la prochaine saison…