FCBayern-fr

Bayern Kiev (5-0) : les réactions

Julian Nagelsmann : « Je suis satisfait des longues périodes de jeu. Il n’est jamais facile de garder une concentration élevée lorsque vous prenez rapidement les devants et que vous êtes au-dessus de l’autre équipe. Mais nous avons réussi à le faire sur de longues périodes. Bien sûr, nos adversaires ont eu un ou deux bons moments mais n’ont pas capitalisé. Mais dans l’ensemble, nous avons eu un très bon équilibre et nous avons bien défendu. Dans des phases où le jeu aurait pu basculer dans un sens ou dans l’autre, nous sommes passés à la vitesse supérieure et avons marqué de beaux buts. C’est toujours plus beau quand on garde sa cage inviolée. »

Leon Goretzka : « C’était une super soirée de football avec une superbe ambiance ici dans le stade. Nous avons bien joué. Il y a toujours des choses que vous pouvez faire mieux. Mais aujourd’hui, beaucoup de choses étaient bonnes, y compris le fait que nous n’avons pas concédé de buts. Pour nous en tant qu’équipe et pour l’entraîneur, c’est très, très important de ne pas s’arrêter, même quand c’est 3-0 ou 4-0. Nous avons mené très tôt. Mais ensuite, avoir la mentalité de vouloir marquer plus de buts et aussi pour défendre résolument, nous l’avons très bien fait. »

Leroy Sané : « On s’en est relativement bien sorti. Mais Kiev a aussi montré qu’ils pouvaient jouer un bon football. On a essayé de jouer calmement. On a réussi à bien faire ça à quelques reprises, notamment à l’arrière. Au final, notre domination s’est imposée. Défensivement, nous avons très peu concédé aujourd’hui. Je suis heureux que les choses se passent si bien en ce moment. »

Réaction du camp de Kiev : Mircea Lucescu (entraîneur-chef du Dynamo Kiev) : « Le résultat reflète exactement ce que vous avez vu sur le terrain aujourd’hui. Le Bayern Munich est le grand favori pour remporter la Ligue des champions. Mais trois ou quatre buts que nous avons encaissés n’étaient que la site de nos erreurs parce que nous ne l’avons pas fait. Nous n’avons pas tenu notre ligne. Nous avons bien joué pendant les dix premières minutes, le Bayern n’a eu aucune chance à ce moment la. Mais après le penalty, c’était très difficile. Nous avons essayé de bien passer la vitesse supérieure mais sans succès. Malheureusement, nous n’avons pas eu la dernière passe. Je ne peux que répéter : le Bayern est tout simplement trop fort pour nous. »

La source fc bayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More