FCBayern-fr
Mia san Mia

Bayern / PSG (2-0) : les réactions

Julian Nagelsmann: « Nous avons défendu avec beaucoup de patience en seconde période. Nous avons ensuite pu récupérer le ballon dans de bonnes positions et en faire plus. Il était clair que nous étions la meilleure équipe et méritions de gagner. L’opposition était de qualité sérieuse, et il était clair que nous avions besoin des fans derrière nous. Nous avons joué avec une vraie passion et en équipe. C’est la clé contre le PSG. Si nous combinons notre faim et notre passion, nous pouvons tout accomplir.

Thomas Müller : « Nous sommes sortis de nos coquilles en deuxième mi-temps. Cela a fait un meilleur match et nous méritions de gagner. Des moments comme ça, c’est fort, comme quand Mathijs [de Ligt] a dégagé sur la ligne de but. Nous étions la meilleure équipe défensivement. Nous avons bien fait dans le tacle. La mentalité était au rendez-vous »

Kingsley Coman: « C’était difficile, surtout en première mi-temps. Ils ont bien joué. Nous avons discuté à la mi-temps et résolu quelques problèmes. Nous avons été plus compacts en seconde mi-temps. Je pense que nous méritions de gagner. »

Yann Sommer : « On savait que ça allait être dur, mais on a fait du bon boulot et on a très bien défendu. En deuxième mi-temps, on a été plus compacts entre leurs lignes. C’était immense la façon dont nous avons défendu en équipe contre une telle équipe. Nous avions une énergie tellement positive sur le terrain. Nous nous investissons dans tout et prenons plaisir à défendre notre but. C’est absolument essentiel dans des matchs comme celui-ci. »

Dayot Upamecano : « On savait que ça allait être difficile pour les deux équipes. Il fallait fermer les espaces. Aujourd’hui, c’était un vrai travail d’équipe. Le coach nous avait prévenus qu’il fallait être prêt, et on l’a été. »

Réaction du camp du PSG
Christophe Galtier (entraîneur du Paris Saint-Germain) : « On n’a pas réussi à marquer avec les occasions qu’on avait. On s’est bien lancé en première mi-temps et on a senti qu’on pouvait s’accrocher à l’adversaire, mais on n’a pas pris nos chances. Si vous prenez du retard après une heure, c’est dur. C’est une grosse déception, mais nous devons y faire face et l’accepter. Si nous avions marqué en premier, cela aurait été un résultat différent, mais nous ne l’avons pas fait ce soir. »

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More