FCBayern-fr
Mia san Mia

Bayern / SC Fribourg, les réactions

Après Holstein Kiel en 2021, Mönchengladbach en 2022, c’est au tour du SC Fribourg se sortie les bavarois de la coupe d’Allemagne ! les réactions d’après match:

Thomas Tuchel
: « Bien sûr que c’est une grosse déception. Je ne sais pas si c’est bien mérité, mais ça n’a pas d’importance au final non plus. Nous étions bons voire très bons dans les phases, mais la volonté ultime ou la cupidité ultime manquait peut-être. Mais la passion n’est pas le problème. Malheureusement, les passes dans le dernier tiers ne sont pas arrivées. Maintenant, nous devons respirer profondément. Cela va nous occuper un moment, mais il faut digérer et en tirer les leçons. »

Thomas Müller : « Nous sommes amères. Nous sommes éliminés et ne pouvons plus le réparer les dégâts. Nous savons que la coupe est terminée pour cette année et cela égratigne notre sens de l’honneur car nous avions de grands projets dans cette compétition. Nous n’avons pas mal joué et n’avons pas concédé à Fribourg des occasions de marquer. Mais dans ces dernières actions, au moment de marquer, au moment de la dernière passe, du dernier geste, nous avons manqué de justesse et de précision. Fribourg est une équipe compétitive qui travaille en équipe. C’est pourquoi ce n’est pas si facile contre Fribourg. »

Matthijs de Ligt : « Je ne pense pas que nous ayons été assez bons aujourd’hui. Parfois, je n’avais pas le sentiment que nous voulions tenter notre chance et gagner les duels. Nous avons eu nos chances. Le fait qu’on ait encaissé un but à la dernière minute nous met évidemment très en colère. C’est dommage, mais il faut regarder devant. »

Christian Streich (entraîneur, SC Freiburg) : « Bien sûr, je suis très heureux que nous ayons gagné. Nous avions besoin d’un peu de chance. Nous avons défendu passionnément et bien. Les garçons avaient une bonne occupation du terrain. C’était un match à un but en seconde période. En fin de compte, vous avez juste besoin de chance pour gagner ici.

Nicolas Höfler (SC Freiburg) : « Gagner à Munich est extrêmement difficile. Vous l’avez vu il y a quelques jours à Dortmund. On a beaucoup travaillé, le Bayern a eu beaucoup de possession. Nous avons beaucoup subi. Vous avez pu voir que nous voulions absolument la victoire et nous y croyions. Le fait que nous ayons finalement obtenu le penalty pour gagner est bien sûr exceptionnel.

Lucas Höler (SC Freiburg) : « Je ne m’en suis pas encore vraiment rendu compte . Nous avons bien joué dès le début et nous avions de bonnes tactiques. Cela a très bien fonctionné. On concède alors un but standard stupide. Mais nous nous sentions tous bien. C’est pour ça qu’on s’est dit qu’on continuerait parce qu’on peut marquer n’importe où. Après l’égalisation, il s’agissait surtout de défendre. Nous avons bien fait et bien sûr nous avons eu de la chance à la fin.

La source fcbayern.com

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More