Léonardo est sous le charme du nordiste qui fait aujourd’hui les beaux jours du Bayern Münich. A tel point qu’il se murmure que QSI pourrait essayer de débaucher le latéral bavarois au mercato… même si cette tentative semble vouée à l’échec tellement le français s’épanouit à la Säbenerstrasse sous les ordres d’Hansi Flick.
Si Benjamin Pavard a débarqué l’été dernier sur la pointe des pieds au Bayern, même auréolé d’un titre de champion du monde, il aura constamment évolué. De Lille au Bayern en passant par Stuttgart et l’équipe de France avec le succès que l’on connaît.
Petit à petit, en travaillant avec beaucoup d’abnégation, le natif de Jeumont a su faire taire les sceptiques et les détracteurs. Benjamin Pavard est devenu en 1 an, titulaire au Bayern, et réalise le triplé Championnat, coupe d’Allemagne et Champions League sa première sasion ! Mieux, ses illustres dirigeants Uli Hoeness et Karl Heinz Rummenigge ont loué son état d’esprit remarquable et son ADN avec l’institution FC Bayern.
Son adaptation aura été fulgurante, et couronnée de succès qui en appellent d’autres. Qui dit mieux ?