FCBayern-fr

C1 : Bayern vs Arsenal

bayern-arsenalCe soir, match retour entre le Bayern et Arsenal. Les gunners ayant gagné le match aller, le bayern va chercher à se venger, et le meilleur moyen est de gagner. 

voici quelques declarations: 

bayern-arsenalCe soir, match retour entre le Bayern et Arsenal. Les gunners ayant gagné le match aller, le bayern va chercher à se venger, et le meilleur moyen est de gagner. 

voici quelques declarations: 

 

J. Martinez :  Cela va être un match merveilleux contre l’une des meilleures équipes en Europe (Arsenal). Nous sommes pressés de vivre ce match devant nos supporters. Je me sens vraiment bien après avoir joué deux matches d’affilée. Je n’ai plus aucune douleur à mon genou. Je suis presque à 100 %. Je suis en tout cas prêt pour un match très important pour nous et pour notre adversaire.

Pep Guardiola : C’est un nouveau match après notre défaite à Londres (lors de la troisième journée), ce sont des choses qui arrivent en UEFA Champions League, mais je pense que nous avons démontré que nous voulions gagner ce match. Demain, c’est un autre match qui se prépare et nous voulons l’emporter devant nos supporters. Arsenal est une équipe très forte, même s’il lui manque des joueurs. Son gardien de but (Petr Čech) est l’un des meilleurs à ce poste dans le monde. Arsenal va vouloir imposer son rythme et garder le ballon. Si vous analysez leurs individualités, ils aiment avoir le ballon dans les pieds. Ils vont vouloir attaquer et peut-être jouer de longs ballons à destination de Giroud. Nous allons devoir nous adapter à cela.  Je n’ai jamais dit à mes joueurs avant un match de viser le nul. Je leur dis d’attaquer autant que possible et de se créer autant d’occasions que possible. Demain, nous adopterons un jeu offensif.

R. Lewandowski :  « Je reste sur deux matchs sans buts donc évidemment, je veux marquer de nouveau. Je donnerai tout pour arriver à mes fins. On a besoin de points et on doit montrer que nous sommes une meilleure équipe, Nous devons rester concentrés parce qu’on a toutes nos chances pour battre Arsenal. On doit obtenir ces points. On joue à domicile et on donnera tout ».

T. Alcantara : « Nous aurons l’opportunité de reprendre les 3 points que nous avons laissé filer à Londres. »

M. Neuer : « Arsenal aura suivi ce match (0-0 contre Francfort). Ils vont peut-être jouer encore plus défensif qu’au match aller. »

Vidal : « On va montrer à Arsenal le vrai Bayern… Cette fois, on va saisir nos chances et prendre les trois points. »

P. Mertesaker (Arsenal) : « Ils vont être énervés », affirme le défenseur allemand d’Arsenal. « On a été la première équipe à leur poser de vrais problèmes cette saison. Ils vont maintenant essayer de démontrer qu’ils sont meilleurs que nous. » « Nous, nous avons montré que nous pouvions les battre, c’est un bon signe, mais le match va être différent chez eux. Ils sont remarquables dans leur championnat, mais on va devoir ramener quelque chose de ce déplacement. Pour ça, il a falloir être performant et défendre encore mieux que lors du premier match. »

A. Wenger (Arsenal) :  « Je signerais pour un point ce soir. Mais avec la qualité offensive du Bayern, ce serait difficile de les contenir pendant 90 min. »Dés qu’on le pourra, on essayera de marquer. C’est cela la véritable arme de notre équipe: attaquer. »

M. Ozil (Arsenal) : « Le Bayern, c’est la classe mondiale. Ils sont un des favoris pour gagner la Champions League. »

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More