FCBayern-fr

C1 :Reaction apres la defaite à Porto

champions leagueVoici quelques réactions après la defaite du Bayern Munich sur le terrain du FC Porto. 

champions leagueVoici quelques réactions après la defaite du Bayern Munich sur le terrain du FC Porto. 

 

Josep Guardiola
C’était un match typique de Champions League. Nous étions déjà menés 2-0 après dix minutes, ce qui bien sûr n’était pas une bonne chose. Nous sommes déçus, mais nous avons désormais six jours pour préparer le prochain match, nous allons nous entraîner dur pour être meilleurs au retour. Évidemment le but de Thiago est important, mais pas décisif.

Nous n’avons pas été surpris par l’entame de match de Porto. Nous étions conscients d’affronter une très bonne équipe, redoutable offensivement. C’était une rencontre de haut niveau, nous avons de la chance d’être présents à ce stade de la compétition. Jackson Martínez est un super joueur. Casemiro et Herrera ont brillé ce soir. En Champions League, il faut être quasi parfait pour l’emporter. Cela ne s’est pas exactement passé comme prévu, mais nous avons six jours devant nous.

Philipp Lahm

«On voulait toujours jouer à partir de l’arrière et cela comprend des risques. Les erreurs font aussi partie du football. A 1-2, on était en bonne position. 1-3, ça fait mal mais tout reste possible pour le retour. Ce sera un tout autre match. Et Porto aura deux défenseurs suspendus. Nul besoin de se lamenter, il faut se tourner vers l’avenir.»

Matthias Sammer (directeur sportif du Bayern Munich)

«C’est le football. C’est irritant. 1-2 aurait pu être acceptable. Il va falloir se secouer et sortir le grand jeu. C’est une déconvenue mais pour devenir une grande équipe, il faut savoir en tirer les bonnes leçons.»

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More