Les performances respectives de Benjamin Pavard et Eric Maxim Choupo-Moting font que le board s’activerait très significativement sur ces 2 dossiers.
Si la situation du camerounais semble avoir évolué très positivement ces derniers jours (le joueur s’orienterait vers une prolongation avec une revalorisation salariale conséquente, l’officialisation serait alors prévue dans les prochaines semaines), celle du nordiste reste plus floue mais une prolongation ne serait plus exclue.
Désireux de quitter la Bavière, avec des envies barcelonaises affichées sans retenues dans les médias, Benji pourrait finalement prolonger son bail bavarois, le board, Hasan Salilhamdizic mais aussi Julian Nagelsmann ne tarissant pas d’éloges sur l’international nordiste qui aura su répondre, par son travail et ses performances, aux critiques. Discret, travailleur, et très professionnel, Benjamin Pavard semble avoir retrouvé la sérénité qui était la sienne avant qu’il ne soit déstabilisé (concurrence interne, critiques diverses, changement de statut en équipe de France, rumeurs de transfert). On a retrouvé le soldat Pavard et tous les supporters du Bayern s’en réjouissent.
Sign in / Join
Sign in
Mot de passe oublié?
A password will be e-mailed to you.
Article Precedent
Article suivant