Dans quel état est ce Bayern ?

Ce match semble être de plus en plus le match de la peur, notamment côté bavarois. Les récentes sorties du Bayern n’ont aucunement rassuré les supporters et phénomène aggravant, le coach Ancelotti donne l’impression d’être lâché par les cadres historiques du club.

Ce match semble être de plus en plus le match de la peur, notamment côté bavarois. Les récentes sorties du Bayern n’ont aucunement rassuré les supporters et phénomène aggravant, le coach Ancelotti donne l’impression d’être lâché par les cadres historiques du club.Le Bayern est à la peine, au moment ou Dortmund este n pleine dynamique. Même les anciennes gloires du club (Kahn, Effenberg, Ballack, Matthaus) n’hésitent plus à confier leurs inquiétudes devant l’équipe de Carlo Ancelotti. Les supporters doivent rester derrière le club et soutenir l’entraineur et Sven Ulreich qui psychologiquement ne peut qu’être éprouvé après sa méga oulette qui a fait le tout des réseaux sociaux.

La photo montre un Ancelotti tendu et peu joyeux même si le cadre ne se prête pas à un recadrage avec le boss en face, assis à côte de Mme Hoeness… Bière à la grimace ?

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More