FCBayern-fr
Mia san Mia

Et si le futur entraineur s’appelait Th Tuchel ?

Thomas Tuchel a confirmé qu’il n’avait pas souhaité d’hommage face à Wolfsburg, à l’instar des honneurs manifestés auprès des 2 partants (B Sarr et EM Choupo Moting – lire par ailleurs). Parce qu’il n’est pas « fan » de ces effusions et parce que la saison n’est pas finie. N’oubions pas que les supporters présents à Madrid scanderont le nom de Tuchel à l’issue de la rencontre pour honorer leur coach malgré une saisons chaotique et décevante.

Mais Thomas Tuchel voulait peut être aussi ne pas donner dans l’hypocrisie, après avoir subi de nombreuses critiques en interne et notamment d’Uli Hoeness.

Mais on peut aussi imaginer que Tuchel ne peut pas envisager un hommage, symbole de départ… s’il ne part pas. Après avoir subi les échecs de Alonso, Nagelsmann, Rangnick, et Emery, c’est au tout de Olivier Glasner de refuser le poste, Crystal Palace ne souhaitant pas se séparer de son entraineur, alors que le piste menant à Hansi Flick se serait considérablement refroidie ces dernières heures.

Et si le futur ex entraineur du Bayern devenait le futur entraineur bavarois ? Tout simplement.

Le board serait bien évidemment une fois encore discrédité (en conservant finalement un coach dont il on annoncé la rupture du contrat dès février…).

Une partie des supporters souhaite le maintien de Tuchel, comme les tauliers du vestiaires comme Manuel Neuer et Thomas Müller…

Décidément, les errements, les hésitations, les mauvaises décisions, continuent au niveau du board qui ne semble plus savoir où il veut / peut aller. La bateau tangue… et plus personne ne semble être à la barre… Inquiétant pour un club tel que le FC Bayern, son histoire, et ses valeurs…

Mia San Mia

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More