FCBayern-fr
Mia san Mia

Francfort 3 – 3 Bayern

Sur 3 cylindres....

6e journée de Bundesliga le Bayern se déplace à Francfort.
Les Bavarois mettent d’entrée de jeu la pression sur l’équipe adverse en monopolisant la balle et en mettant de l’intensité.

Müller, se met en évidence à la 11è, sur un ballon en profondeur donné par Gnabry. Il allonge le pied mais Santos veille au grain.
15e, Olise enroule pied gauche mais Santos se détend et détourne en corner. Le corner est frappé, le ballon revient sur Müller qui plein d’altruisme décale sur Min Jae qui frappe en force et marque. 0 à 1 !

Francfort vient égaliser à la 23e minute.
Une nouvelle fois contre le cours du jeu les adversaires des Munichois viennent égaliser.
Knauff vient chiper le ballon et sert Marmoush dans l’espace qui vient tromper Neuer sur sa droite. 1 – 1 !

30e, Kane récupère le ballon au physique et sert Müller qui se présente seule face à Santos mais il perd son duel face au gardien… dommage !!

Gnabry tente sa chance avec une frappe lourde à la 33è mais Santos capte en 2 temps.

Nouveau contre fulgurant pour Francfort.
Upamecano est au contact avec Marmoush qui percute mais ce dernier va beaucoup plus vite, il transmet à Ekitiké qui vient tromper Neuer. 2 à 1 !

Quel rebondissement !
1 min plus tard, 38e, corner pour le Bayern. Gnabry provoque et essaie de mettre en retrait. Coup de billard puis le ballon revient sur Upamecano, qui plein de sang-froid vient tromper Santos et ses défenseurs. 2 à 2 !

Superbe combinaison munichoise à la 53e, Guerreiro en passe rapide pour Kane, déviation de l’anglais pour Olise qui crochète et enchaîne pied gauche pour tromper Santos !! 3 à 2 !!

Le Bayern monopolise le ballon et met constamment sous pression Frankfurt.
Coman rentré depuis peu réalise une superbe frappe enroulée mais Santos est de nouveau à la parade à la 77e.
84e, occasion d’égaliser en or pour Francfort. Kristensen déborde et centre pour Ebimbé mais il est trop court…

Marmoush, le poison de Francfort profite de l’unique occasion de Francfort en deuxième mi-temps pour venir égaliser à la 90 + 4 !!

Ebimbe de la tête vient lancer Marmoush dans la profondeur qui ne tremble pas face à Neuer ! 3 à 3 !!

Müller avait la balle du3 à 4 au vu du pied à la 90e + 7 mais compliqué pour lui de conclure devant un Santos très difficile à battre ce jour.

Le Bayern laisse filer un point à l’extérieur malgré une domination sans partage face à une belle équipe de Francfort. Le réajustement devrait se faire au niveau de la gestion de la profondeur et des contre-attaque adverses mais la rédaction n’est pas coach du Bayern !

 

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More